Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Candidature] Talyah (accepté) Empty [Candidature] Talyah (accepté)

Dim 20 Sep - 14:39
Bonjour/Bonsoir tout dépendra de l'heure ou vous lirez ce faire valoir de ma personne !  Very Happy
J'espère fortement que vous vous plairez a lire la suite et que ce ne sois point qu'un désagrément.
Enfin bref, trêve de bavardage passons plutôt a ce qui nous intéresse réellement.


Donc, comme vous allez bientôt le remarquer je suis Québécois, je suis installer a Montréal et mon pays est le Québec. ( Hé ho ! Pas de commentaire hein ! Evil or Very Mad ) *Toussote*
Bon donc voila comme j'allais le dire, j'ai 21 ans et toute mes dents. Mes horaires de connections, alors la vous me poser une colle  avec cette question, je dirais quand j'ai envie de jouer ? J'en sais rien en fait, ça peut varier entre 10 minutes par jours ou encore 8 heures par jours tout dépend de mes activités IRL.
Que dire de plus sur ma personne, j'aime énormément les MMO ( Bah oui ! Sinon je serait pas la hein :p ) je suis un fanatique du RP quoi que j'en fait que très rarement ces derniers temps pour différente raison. J'aime bien le sport a mes heures perdu et les délire entre pote ( et la je précise, c'est autant IRL que IG ces truc là ! )
Donc voila voila, c'est tout pour ce qui es de mon moi que vous ne verrez jamais mais dont vous entendrez le si magnifique accent provenant du Québec.
Si vous avez des questions, ou si vous pensez que j'ai oublier quoi que ce sois n'hésitez pas a me le demander sinon le reste vous l'apprendrez bien assez tôt In-Game.


Mon expérience dans le MMO ? Je dois vraiment tout dire car bon je joue au MMO depuis tellement longtemps que j'ai arrêter de compter.
Rapidement je pourrais vous dire que j'ai jouer a plusieurs MMO Dofus, Wakfu, Shaiya, Dragon Nest, ArcheLord 2, Vindictus, Echos of Soul et la liste n'en finirait plus quoi..
Mes préférences de jeux on toujours été plus ou moins banale, un peu de PvE par-ci un peu de PvP par-là et un peu de GvG de l'autre coté. Je ne me suis jamais arrêter a une seule branche dans un MMO, car ce serait ce gâcher un grand plaisir de jeu.
J'ai toujours ou très souvent, non toujours est le mot exacte, utiliser les classe heal car je trouvait sa extrêmement marrant de laisser crever des allier qui me tapais sur les nerfs ( C'est chien hein ? Bah comptez vous heureux je ne joue pas heal sur ArcheAge ! xD )
Enfin voila quoi, il n'y a qu'un endroit ou j'ai troquer la classe heal par la classe heal dps/absorption ( en gros que du vol de vie le truc marrant quoi )

Alors pour ce qui es des poste a responsabilités, oui j'ai déjà été Guild Master sur Dofus, Wakfu, Vindictus. Guilde a environs 60/70 membres qui bien sur, maintenant suite a mon arrêt de jeu et a la fermeture de la guilde, n'existe plus.
Sinon dans plusieurs jeu j'ai occuper des poste a responsabilités, j'ai été trésorier sur ArcheLord 2. Co-Meneur sur Dragon Nest. Finalement sur Echos of Soul j'ai occuper le poste de diplomate autant en ce qui concerne l’intérieur de la guilde que l’extérieur.
Je ne vise pas réellement un poste a responsabilités chez Invictus, toute fois, si l'occasion se présente et si vous juger qu'un jours je suis apte a occuper l'un de ces poste je ne vois aucune raison de refuser.

On y es presque ! Pour ce qui es d'ArcheAge, je joue depuis la sortie officiel sur Eanna ou j'ai été ban suite a la sortie d'Auroria. Au moment ou il y a eu les gros ban massif bah j'ai été chopper par la vague et du coup j'ai directement rage quit le jeu n'ayant aucunement l'envie ni le courage de faire un tiquet a Trion ou l'on aurait pris plus de 2 mois a me répondre.
Je possède un abonnement que je vais renouveler tout les mois avec des crédits ( Hors de question de farmer l'Apex sa rend le jeu trop chiant a la longue et sa gache un plaisir... ouais voir tes PO monter et monter et monter encore plus haut )
Mon personnage ce nomme Talyah, elle es niveau 33 si je ne me trompe pas pour un niveau 16 sur les classe. Oui vive le changement. Donc j'ai repris ma classe de prédilection qu'est le Profanateur.
Mes objectifs personnels ? Oulala... déjà je m'éclate a fond sur mes terrains depuis quelque jours je ne fait que passer pour farmer un petit peu n'ayant personne pour leveler avec moi je m'occupe comme je peu. Je compte bien passer au niveau 55, mais ce n'est vraiment pas une course pour moi, je m'éclate a faire un petit peu de tout a la fois et surtout a voir les golds dans mon inventaire grimper en fleche a chaque 22h Wink
Sinon pour être plus précis, tant que je ne suis pas stuff un minimum ( Stuff conquérant pour être plus précis ) et niveau 50 je ne ferait aucunement du PvP personnellement. Je n'ai rien contre le fait d'aider la guilde a aller a freedich porter des pack mais c'est en sachant qu eje serait sans doute très très très faible au départ.
Pour ce qui es des objectifs de la guilde, rien a redire ils sont parfaits.

Mes projets sont plutôt simpliste en sois je vous fait une belle liste d'épicerie pour les énumérer.

1- Farmer tranquillement des golds grâce a mes terrains. ( Objectif au long terme 10k gold )
2- Me stuff pour le niveau 50/55 grâce a ces golds gagner sur l'objectif précédent.
3- Monter niveau 50/55 pour pouvoir équiper ce stuff acheter grâce a l'objectif numéro 1.
4- Une fois que ces trois objectif seront accomplis, construire mon clipper et le pimper au mieux.
5- Fabriquer les palmes et le casque de plonger.
6- Farmer un peu l'alchimie afin de me faire un stock raisonnable de Bulle de Dahuta.
7- Sortie en Mer ( PvP, PvE, Exploration sous-marine ) Bien évidement de préférence avec la guilde.
8- Sortie en guilde sur terre ( Freedich, Nuia, Auroria ) Autant en PvP que PvE
9- Sans vraiment prendre en compte tout les autres projets, m'éclater le plus possible dans le jeu !

Bon voila, ont touchent a la fin, ne reste plus que quelque détails et vous jugerez par vous même si je suis digne de vous rejoindre ou non.

J'ai donc connu la Legio par le net en recherchant une guilde qui me correspond plus que celle dans laquelle j'était précédemment.
Dans une guilde, je recherche surtout une ambiance familiale/conviviale, ou il fait bon de ce connecter et ou aucun joueur n'est laisser pour compte.  
Je suis moi-même quelqu'un qui peu être extrêmement avenant comme je peu être la personne la plus réserver au monde, tout dépend de mon humeur. Je ne cherche pas a me faire aimez non plus, je suis moi et je le resterait que sa plaise ou non. Je peu parfois faire des blague assez cru et il ne faut aucunement hésitez a me le dire si sa déplais, je ne suis pas un monstre je sais aussi qu'il y a des limites différente pour chaque personne.

Je pense apporter a Invictus déjà ma personne et mon expérience de jeu même si elle es moindre comparer a certains d'entre vous. Deux bras de plus pour les sorties et de l'aide afin d'avoir un pied poser ferme sur ce serveur tout en restant bien sur décontracter ( bah oui hein je me casse pas la tête moi ! ) A vrai dire cette question es compliquer, car je pourrait dire tel ou tel chose mais on ne le saurais vraiment qu'en jeu n'est-ce pas  ? Je sais d'emblée que j'apporterais mon soutient a la guilde dans la mesure du possible.

Pour ce qui es de la charte alors la... je dois dire que je suis totalement en accords !
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

[Candidature] Talyah (accepté) Empty Re: [Candidature] Talyah (accepté)

Dim 20 Sep - 17:15
Bonsoir talyah

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie de l’intérêt que tu nous portes.

Etant donnée que notre convo ts c'est très bien passé, tu peu me contacter ig pour revoir une invitation, je te dis dès à présent bienvenue dans la guilde Invictus

Kilgharrah
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum