Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature de Deathination (accepté) Empty Candidature de Deathination (accepté)

Sam 19 Sep - 19:37
Tout d'abords le coté joueurs :
Bonjour, bonsoir je m'appelle Alexandre dans la vrai vie, j'ai 18 ans, je suis actuellement un étudiant en information dans la création de site internet (je débute), je suis passioné d'informatique et de jeux vidéos .
Je peut me connecté tout le temps lors des vacances, quand j'ai cours je peut a partir de 15h le lundi, ensuite mardi a partir de 18h, mercredi a partir de 10h, jeudi/Vendredi 18h aussi, et samedi 12h .

Ton expérience passée dans le mmo :

J'ai commencer a jouer sur dark age of camelot a l'âge de 7 ans avec mon père, puis wow mais je n'ai pas aimé, et d'autre mmo qui ne m'ont pas marqué spécialement, le meilleure reste dark age of camelot (Vivement Camelot unchained !)
Je joue principalement DPS donc Archer ou assassin.
J'ai déjà étais GM d'une guilde sur plusieurs mmo, comme sur Dark age of camelot, mais seulement des guildes avec ma famille.

Du coté d'ArcheAge :

J'ai déjà jouer sur un autre serveur sur archeage mais j'ai arreté suite au bot qui ninja toute les zones, et les hackers qui se tp.
J'ai déjà créer 2 personnes au level max (qui était 50 auparavant), je suis surtout accès PvP/RvR(RvR qui n'existe pas sur archeage malheuresment) et commerce.
Je joue en ce moment le rôle de DPS (DarkRunner).
J'avais un abonnement il y a 1 ans, mais je pense me réabonné, je joue donc depuis les début de archeage (bêta)
Mon personnage actuel se nomme : Deathination

Enfin pourquoi rejoindre la Légio Invictus :