Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Shadesi (accepté) Empty Candidature Shadesi (accepté)

Dim 20 Sep - 0:38
Bonjour, euh oui si, à cette heure la c'est bonjour ^^

 Alors j'ai 18 ans, je suis de Lyon (qui ne saute pas n'est pas lyonnais!!!! bounce cheers ), rentrant en 1ère année d'école de commerce je ne vais pas jouer 24H/24 7j/7 (eh oui faut bosser un peu  Crying or Very sad  Crying or Very sad ) donc je serais co le week end sûr et parfois en soirée (eh ouais faut pas abuser non plus lol! ). J'adore voyager, découvrir de nouveau pays ...), j'aime aussi lire et faire de la guitare. I love you

 Question mmo, je suis passé par aion, AVA, dragon prophet (j'y suis parfois un peu encore), tera (pareil), skyforge et defiance. Je joue plutôt dps la plupart du temps (aller j’avoue, je suis un peu bourrin parfois  lol! ), ces temps-ci j'essaye de jouer des classe de soutien ou heal.
Au niveau des responsabilitées, je n'ai jamais été plus haut que banquier. Je ne cherche pas un poste à responsabilité mais si besoin ou si je peux aider pourquoi pas.

 Sur Archeage, là je joue avec Shadesi, lvl 14 pour le moment et croisé (le temps de up et après je verrais), je voudrais essayer de m'orienter vers une classe peu jouée (voir quasi pas c'est encore mieux  Very Happy ). Au niveau de mes objectifs, je veux juste joué en groupe dans une ambiance sympathique  Very Happy  Je voudrais aussi essayer de développer tous ce qui est craft et commerce.

 J'ai connu la légio via un post sur le jeu. Je cherche une guilde où les gens ne se prennent pas la tête pour un rien, où l'on hésite pas à aider, à jouer en groupe, où l'on fait la fête!!!! drunken  Personnellement je suis quelqu'un d'un peu timide qui n'ose pas forcément ce lancer au début (par contre après lol! ). Enfin, après avoir lu la charte, je suis en parfait accord avec.

 Dans l'espoir de vous rejoindre, bon jeu à tous,
 Shadesi
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Shadesi (accepté) Empty Re: Candidature Shadesi (accepté)

Dim 20 Sep - 7:52
Bonjour.

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je te rzmercie pour l'attention que tu nous portes.

Candidature sympatique. Je vais prendre contact avec toi en mp a tres vite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum