Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Therildan
Invité

Candidature Therildan (accepté) Empty Candidature Therildan (accepté)

Jeu 17 Sep - 19:56
Bonjour,

Je me présente Therildan, Je souhaitent rejoindre votre guilde c'est pourquoi je postule chez vous. Je tacherais de remplir au mieux votre formulaire.

Tout d'abords le coté joueurs joueuses :
J'ai 21 ans, je vis en France dans la région ile-de-france. Je joue en générale le soir après 19H en semaine et le week end, mon temps moyen de connexion... sa dépend mais je peut prétendre a 3 soir mini par semaine et pas mal de temps le week end. Mes différent centre d’intérêt sont les jeu-vidéo, série.

Ton expérience passée dans le mmo :
J'ai commencé les MMO il y as 6 ans, j'ai fais pas mal de jeu Aion Air Rivals, teso, SWTOR, etc... Je suis un joueur principalement PVP, néanmoins je ne délaisse pas le PvE. J'aime bien commercer avec les autres joueur par plaisir (oui je suis bizarre). Je joue principalement DPS, mon style de jeu se rapproche de l'éclaireur, assassin.
J'ai été GM d'une guilde il y as quelque année, je ne recherche pas spécialement un poste a responsabilité.

Du coté d'ArcheAge :
J'ai jouer sur la beta et au lancement du jeu, j'ai été quelque peu dégoutter des rencontre avec certain joueur et je me suis arrêter après deux mois environ. Je compte sur le nouveau départ sur Rangora, pour me réessayer au jeu. Mon nom de perso sera Therildan, il n'as pas encore été crée je compte m'y atteler ce soir.
J'ai rechercher une guilde et je suis tombé sur votre charte, les valeur que vous avancé, partage, bonne humeur m'ont poussé a deposer ma candidature chez vous.

Enfin pourquoi rejoindre la Légio Invictus :
Comme dit plus haut car j'ai pus me reconnaître dans votre charte et de ce que j'ai pus glaner sur le net. Je suis quelqu'un qui aime bien s'amusé tout en restant un minimum sérieux, j’espère donc trouvé de bonne personne souhaitant faire des truc concret sans être trop dans le hardcore.
Je suis un joueur assez timide avec les gens que je ne connais pas, mais avec le temps sa s'arrange. Je suis du genre a faire des blague en toute occasion même dans les plus dur des défaites.
Ce que je pense apporter a invictus, j'espère pouvoir vous apporté un membre fiable qui sauras être utile. J'espère trouvé dans la légio des personne sympas, qui sauront se serrer les coudes en cas de coup dur.

Je suis en accord totale avec votre charte.

Voilà j'épere vous avoir apporter toute les précision utile a mon sujet et je reste a votre disposition pour des renseignements complémentaire ou pour un entretient TS.

Merci de m'avoir lu et je vous peut être a bientôt.

Therildan
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Therildan (accepté) Empty Re: Candidature Therildan (accepté)

Jeu 17 Sep - 20:08
Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

candidature sympathique je vais te contacter par mp pour te fixer un rendez vous ts Smile

A très vite.
avatar
Therildan
Invité

Candidature Therildan (accepté) Empty Re: Candidature Therildan (accepté)

Jeu 17 Sep - 20:11
Bonsoir,

Merci pour la rapidité de la réponse. J'attend donc votre mp pour les Rendez-vous TS
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Therildan (accepté) Empty Re: Candidature Therildan (accepté)

Jeu 17 Sep - 20:16
Si tu peu enregistrer ton compte que je puisse t'envoyer le mp ^^

avatar
Therildan
Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2015
Localisation : France

Candidature Therildan (accepté) Empty Re: Candidature Therildan (accepté)

Jeu 17 Sep - 20:19
En effet j'ai oublier cette partie ^^ Sa devrais être bon.
Contenu sponsorisé

Candidature Therildan (accepté) Empty Re: Candidature Therildan (accepté)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum