Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Présentation kilgharrah (accepté) Empty Présentation kilgharrah (accepté)

Dim 6 Sep - 13:59
Tout d'abords le coté joueurs joueuses :
-Quel est ton âge, ta ville et ton pays ? 
j'ai 29 ans je réside à Sartène en France
-Quelles sont t'es horaires de connections et ton temps moyens de jeu par jour ?
Je joue essentiellement le soir entre 20h00 et minuit et un peu les après midi
-T'es différents centres d’intérêts ?
Fan de film série voyages et bien sur de jeux vidéos j'attends impatiemment stars wars et Camelot Unchained 

Ton expérience passée dans le mmo :

Peu tu nous citer les différents mmos que tu as fais ?
Je suis resté très fidèles à deux jeux daoc environs 6 ans et aion environs 4 ans, par la suite j'ai fais plusieurs jeu sans vraiment m'accrocher et archeage ou je me sent bien dessus mais suite à des soucis irl changement de taff etc j'ai du faire une pause de 4 mois ce qui à un peu perturber mon parcours.
-Tes préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détaillé) ? 
Je me considère comme un joueur mixte je fais de tout, pour connaitre toutes les facettes du jeu. 
-Les rôles que tu as occupés par le passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte) ?
Essentiellement Tank et Heal 

Du coté d'ArcheAge :


-Depuis combien de ton joue tu, possède tu un abonnement ? 
Je joue depuis la sortie et nouveau départ sur le serveur 
-Le nom de ton personnage ?
Kilgharrah
-Son niveau  ?
Pas encore créé
-Le rôle que tu veux jouer avec ? (N'hésitez pas à link votre build)
Anarchaos
-Quels sont t'es objectifs personnels en jeu  (RvR PvP PvR Craft) et penses tu être en accords avec ceux de la guilde?
Un peu tout

Enfin pourquoi rejoindre la Légio Invictus :
-Comment as tu connus la legio ? 
(Fondateur)
-Quel ambiance/état d'esprit tu aimerai trouver pour te sentir bien dans la guilde ? 
Un esprit conviviale et familial ou les membres se connectes pour passer du bon temps sur le jeu et faire de sortie ensemble 
-Est tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ?
Oui je suis pas méchant enfin pas trop :p
-Que penses tu apporter à Invictus et que penses tu que notre communauté puisse t'apporter ?
Mon expérience, par le passé, je me suis montrer trop exigent, même si le départ à été bon, sur le long termes les membres et la guilde c'est un fragiliser donc je pense repartir sur des bases plus saine, plus cool en gardant un esprit conviviale toute en faisant des projets guilde sur le pve et le pvp  
-Es tu en accord avec notre charte ?
Oui pour l'avoir rédigé Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum