Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yorinorii
Invité

Candidature Yorinori (Accepté) Empty Candidature Yorinori (Accepté)

Mar 15 Sep - 3:26
Salut,
Je m'appel Melvin j'ai 20 ans, j'habite actuellement à Toulon.
Je suis un gros gros fan de manga et d'animé c'est pratiquement une drogue je ne peut vivre sans ! je vous assurent xD !

En ce qui concernent mon passé en tant que joueur j'ai débuté avec World Of Warcraft ou j'ai bien du passer 2 ans,ensuite il y a eu Aion ou la j'ai passé environ 3 ans si je compte les beta test , et en parallèle il y a eu Counter Strike:Source ou j'ai passé énormément de temps (7 ans) au début casual et ensuite j'y ai fait une petite carrière en tant que semi-pro.
Actuellement je joue a Archeage ou j'y passe la plupart de mes journées et en soirée je suis généralement sur Counter Strike:Global Offensive sous réserve d'un quelconque Event sur Archeage.
Je Joue a Archeage depuis l'alpha, les beta et la release j'ai pu y jouer sur différent serveur : Kyprosa,Shatigon,Orchidna,Eanna.
-Sur Kyprosa avec "Les loups" en tant que GM
-Sur Shatigon avec "Firewings" en tant que GM une des meilleurs Guilde lors de la release.
-Sur Orchidna avec "Corsaire" en tant que membre
-Sur Eanna avec "Prophecy" en tant que membre mais ce fut vraiment brève ^^

En ce qui concerne ma façons de jouer j'aime le Farming, le craft , le PvP et le PvE n'est clairement pas ma tasse de thé je préfère 1000x le PvP. En Générale je joue en tant que tank , et distance(archer) sur les MMO et très rarement en tant que cac DPS ou bien healer, j'aime jouer de mon coté en solo la plupart du temps mais sa ne m’empêche pas d’être énormément présent sur les sorties ou bien être en petit comité groupe de 5 entre pote ^^.

Ce que je recherche dans une guilde c'est la convivialité, le fun et surtout que l'on s'amuse mais que l'on restent dans une optique sérieuse tout de même lors des sorties surtout Traderun et PvP.

Pour finir sur vocal il me faut généralement un moment d'adaptation vous verrez au début je ne dirais pas grand chose et je suis généralement timide mais au bout d'un certain temps sa ira et je parlerais beaucoup beaucoup plus  Razz pour ce qui est de cette semaine j'ai casser mon casque récemment avant-hier donc j'aurais un nouveau casque je pense la semaine Prochaine.

Voila tous mon nom in-game: yorinori. Oh et Ah oui j'allais oublié actuellement mon but dans le jeu c'est d'être au moins une fois héros de Faction ! Bon j'ai commencé en retard après la mise a jour donc je suis que level 15 x) mais avec mon expérience ça devrait aller vite Cool  lol!
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Yorinori (Accepté) Empty Re: Candidature Yorinori (Accepté)

Mar 15 Sep - 7:54
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et te remercie de l’intérêt que tu nous portes.

Je te contact rapidement par mp afin de te fixer une date pour ts ,)

A bientôt

Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Yorinori (Accepté) Empty Re: Candidature Yorinori (Accepté)

Mar 15 Sep - 19:26
Je te souhaite officiellement la bienvenue chez Invictus Smile

Contenu sponsorisé

Candidature Yorinori (Accepté) Empty Re: Candidature Yorinori (Accepté)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum