Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recrutement Apofis (Accepté) Empty Recrutement Apofis (Accepté)

Dim 6 Sep - 22:11
Bonsoir à vous.

Ma petite présentation


Tout d'abords le coté joueurs joueuses :
-Quel est ton âge, ta ville et ton pays ? J'ai 38 ans et je réside en Suisse
-Quelles sont t'es horaires de connections et ton temps moyens de jeu par jour ? Essentiellement le soir et la journée en week end
-T'es différents centres d’intérêts ? La xbox et les mmos Wink
-Toute autres sujets que tu souhaiterais aborder ? Aucun

Ton expérience passée dans le mmo :

-Peu tu nous citer les différents mmos ainsi que vos guildes dans lesquels vous avez évolués ? DAOC ou je suis rester pas mal de temps
-Tes préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détaillé) ? Je suis plus DPS distance
-Les rôles que tu as occupés par le passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte) ? faucheur daoc et distance
-As tu été officier GM Lead etc et si vous viser un poste à responsabilité dans notre communauté ? Officier de guilde sur daoc, aucun poste pour le moment je suis ici pour jouer tranquil

Du coté d'ArcheAge :

-Depuis combien de ton joue tu, possède tu un abonnement ? j'ai un peu joué à la sortie mais suite au nombreux problèmes de départ j'ai préféré arrêter et je profite de rangora pour tenter l'aventure.
-Le nom de ton personnage ? Apofis
-Son niveau  ? 0
-Le rôle que tu veux jouer avec ?  Dps distance
-Quels sont t'es objectifs personnels en jeu  (RvR PvP PvR Craft) et penses tu être en accords avec ceux de la guilde? faire un maximum de sorties guilde PvP PvE trade...

Enfin pourquoi rejoindre la Légio Invictus :
-Comment as tu connus la legio ? Je joue avec kil depuis daoc
-Quel ambiance/état d'esprit tu aimerai trouver pour te sentir bien dans la guilde ? Comme toujours une guilde mature qui joue ensemble sans tomber dans les abus présence etc...
-Est tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ? Je dirais que je suis assez avenant Smile
-Que penses tu apporter à Invictus et que penses tu que notre communauté puisse t'apporter ? Sans prétention un joueur modeste, et une communauté me ressamblant pour passer de bon moments.
-Es tu en accord avec notre charte ?
Toute à fait
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Recrutement Apofis (Accepté) Empty Re: Recrutement Apofis (Accepté)

Lun 7 Sep - 11:19
Coucou Apo content de te revoir parmi nous Smile

A bientôt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum