Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[candidature] Anesca (accepté) Empty [candidature] Anesca (accepté)

Mar 22 Sep - 20:30
Partie 1 : les formalités !




  1. Peux-tu nous citer les différents mmos ainsi que vos guildes dans lesquels vous avez évolués ?
    Liste liste ... non exaustive la liste mais bon ça donne une bonne vision d'ensemble je pense ... ^-^


    • Swtor : Quelques persos de niveau moyen (40/60) que j'ai up pour le plaisir du background.
    • Ryzom : moins connu, un jeu très sympathique orienté craft/farm. pareil j'y ai joué jusqu'à un niveau moyen.
    • Age of Wulin : Gros morceau celui là ... J'y ai joué 2 ans, j'ai arrêté vers avril dernier. C'est un jeu ... extrêmement difficile (ceux qui y ont jouer ne me contredirons pas). J'ai joué à haut niveau jusqu'à juin 2014 avant de redescendre définitivement à cause d'une coupure internet de 3 mois :c ... J'ai fait tout ce qu'il y avais à faire et appris tout ce qu'il y avais à apprendre sur ce jeu ... bref, un des jeu où j'ai été le plus haut niveau o/. En terme de guilde je suis passée par quelques structures de la mini guilde RP de 5 personnes (Zusura -> disband), à un groupe de 20 personnes bien bien HL (FengChao) en passant par de grosses structures francophones (IRW -> disband aussi).
    • Rift : juste là pour prendre de la place, j'y ai joué même pas 2 semaines mais voila ... j'ai testé quoi.
    • Planet Side 2 : de temps en temps pour le fun ... mais je suis pas une grande fada de FPS alors ...
    • Tera : Assez peu aussi ... pour tester quoi.
    • S4 League : Alors oui, c'est pas un MMO vraiment ... C'est un jeu auquel j'ai jouer pendant des années ... J'y joue encore occasionnellement d’ailleurs. Donc, que dire sinon que j'ai fait partis du meilleur clan FR (pas de classement EU malheureusement) de sa catégorie (Sword) ... Berserkers ... qui a disband aussi ^-^'
    • Aion : Pareil que rift ... pas longtemps.
    • Wow : Idem.
    • Osu! : Carrément pas un MMO, mais un super jeu ! J'y joue depuis des années (6 ou 7 ...) et je conseil à tout le monde d'y jeter un œil ... ça mange pas de pain !


  • Tes préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détaillé) ?
    Alors ... j'aime beaucoup, beaucoup le craft et le farm ... ça me détends, et c'est le but d'un jeu non ? de plus sur Arche Age celui-ci est vraiment poussé et c'est cool ...
    Je suis aussi une joueuse PvP aguerrie que se soit de masse, en duel ou en petit groupe (formée sur Age of wulin et S4 league dont le gameplay diffère un peu de celui d'Arche age mais je suis adaptable). C'est moins détendant mais c'est toujours sympathique je trouve.
    En dehors de ça, le PvE est surement ce que j'aime le moins, sauf sur des jeux qui sont vraiment fait pour ça, généralement j'ai du mal à ne pas le trouver répétitif ... Un peu de challenge peu me faire apprécier le PvE et ... globalement je trouve pas désagréable de devoir s'y reprendre à plusieurs fois pour finir une instance.


  • Les rôles que tu as occupés par le passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte) ?
    En PvE j'aime bien assumer le rôle de tank ou heal ... parce que c'est ce qui est le plus compliqué et donc le plus amusant à jouer !
    En PvP ... ça dépens du format ... j'aime bien être suffisamment polyvalente pour endosser les rôles manquants mais j'ai une petite faiblesse pour les CCs.

  • As tu été officier GM Lead etc et si vous viser un poste à responsabilité dans notre communauté ?
    Non, pas vraiment ... l'absence de micro ne me permet pas d'endosser ce genre de responsabilité, par contre je manie fort bien les pages Gdoc qui permettent une gestion très poussée et efficace, du coup il m'est parfois arrivé de mettre ça à profit pour des guildes.
    Dans la communauté invictus ça sera très certainement la même chose ...  



    Partie 2 : Arche Age, Invictus !



  • Depuis combien de ton joue tu, possède tu un abonnement ?
    J'avais déjà un peu joué à Arche Age, un perso level 45 sur Eanna, j'ai repris il y a 1  semaine environ, sur Eanna toujours, mais n'ayant plus personne avec qui jouer je me suis dit qu'un nouveau départ sur un nouveau serveur serait parfait. À l'époque j'avais arrêter car je trouvais l'expérience sur Eanna désagréable ... l'APEX et tout ça ...

  • Êtes-vous en accord avec notre charte ?
    Absolument ... d'un coté les deux premiers points sont les règles élémentaires de respect, et dans le 3eme il n'y a rien d'extraordinairement contraignant.

  • Le personnage :
    Anesca, abonnée ... j'ai pas encore décidé du rôle que je veux lui donner ... pour l'instant je joue Archère, assassine et spirite ... Pour ce qui est de mes objectifs je voudrais rapidement monter mon craft et avoir une jolie maison, bien décoré pour y élever mes chatons. Je pense pas avoir de mal à m'aligner sur les objectifs de guilde vu que je farm beaucoup juste pour le plaisir et que je peux sans aucun mal céder une partie de se farm.
    Le spoil de la honte:

  • Comment as tu connus la legio ?
    Un message en faction du GM-qui-à-un-pseudo-beaucoup-trop-compliqué !

  • Quel ambiance/état d'esprit tu aimerai trouver pour te sentir bien dans la guilde ?
    Des gens sympathiques et bienveillants ? Bon j'apprécie beaucoup les gens passionnés qui aime ce qu'ils font ... mais déjà si vous êtes tous sympathiques et bienveillants ça sera le bonheur /D

  • Est tu une joueuse avenante avec les autres, ou bien es tu plus réservée ?
    Au risque de décevoir, je suis ... plutôt vraiment réservée ^-^' ... du moins au début, le temps de trouver des marques.

  • Que penses tu apporter à Invictus et que penses tu que notre communauté puisse t'apporter ?
    Des compoooooos ... et ... hm ... un jeu à partager ensemble ? Surprised

  • Es tu en accord avec notre charte ?
    Lue et approuvée.



  • Fiouf ... une bonne chose de faite !


    Partie 3 : Le blablatage IRL!



    Du coup je me présente !
    Je suis Anesca, jeune adulte de 20 ans, étudiante en imagerie numérique. Geekette dans l'âme je passe le plus clair de mon temps sur mon PC, soit à jouer, soit à faire autre chose (en ce moment je me passionne pour l'animation 3D et la création d'un petit jeu vidéo qui n'en est qu'à ses prémices ... mais bon ...).

    Au niveau de mes loisirs, hormis les jeux vidéos (ça je pense, tout le monde avais compris), je suis musicienne à mes heures perdues sur une harpe celtique, j'apprécie également la lecture, de roman plus que de manga ... (héroic-fantasy/SF : Épée de vérité, Dune, Épouvanteur ... <3).

    En terme de musique, j'écoute beaucoup d'instrumental de harpe d'une nana bourrée de talent (Vas voir, ça vaux le coup !), du Calleb Hyles (Si tu connais pas vas voir aussi !), un peu de Nightcore (je l'avoue :p), des trucs connus (Indila, Nightwish ...) et parfois quelques autres trucs un peu moins connus (cowboys fringant, Dionysos, etc ...).

    Précision :

    Bon ... je pense que ça fait déjà pas mal à lire, du coup plutôt que raconter plus ma vie, je vous laisse poser les questions qui vous viennes à l'esprit j'y répondrais avec plaisir !

    En espérant avoir été suffisamment claire !
    Anesca.
    Kilgharrah
    Kilgharrah
    Admin
    Messages : 357
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 38
    Localisation : Sartène
    https://legio-invictus.forumgaming.fr

    [candidature] Anesca (accepté) Empty Re: [candidature] Anesca (accepté)

    Lun 28 Sep - 18:17
    Bonsoir,

    Je te souhaite donc la bienvenue dans la communauté invictus j'espère que tu te plaira parmi nous.

    A bientôt

    Kilgharrah
    Revenir en haut
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum