Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Zavix! (Accepté) Empty Candidature Zavix! (Accepté)

Dim 13 Sep - 23:50
Bonjour à tous et merci pour l’opportunité :3 c'est partie pour le chart Very Happy

Tout d'abords le coté joueurs joueuses :
-Quel est ton âge, ta ville et ton pays ? 22 Ans, Tours, France (Roumain à la base)
-Quelles sont t'es horaires de connections et ton temps moyens de jeu par jour ? Pour l'instant j'ai un petit CDD donc...3,4 heures? sans mes jours de repos, la je suis presque tous le tempe connecté xD
-T'es différents centres d’intérêts ? Musique, Gaming, Langues, Culture Asiatique de l'est
-Toute autres sujets que tu souhaiterais aborder ? à voir xD

Ton expérience passée dans le mmo :

-Peu tu nous citer les différents mmos ainsi que vos guildes dans lesquels vous avez évolués ? Aion, WoW, LoL, Tera, Cabal, (j'attend avec impatience Tree of Savior) et beaucoup d'autre mmo je joue au mmo depuis j'avais 13 ans donc.... mon premier c'etais Tales of Pirates
-Tes préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détaillé) ? PvE j'aime beaucoup les joue avec les donjons difficiles comme WoW par exemple ou il faut toutes une tactique pour tué un boss sinon tous le monde et mort xD
-Les rôles que tu as occupés par le passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte) ? Mixte.... J'aime beaucoup faire du Healing mais defois j'aime aussi faire du Tank ou DPS
-As tu été officier GM Lead etc et si vous viser un poste à responsabilité dans notre communauté ? sur Aion j'avais un role..... on va dire importante xD
-Toutes autre sujet que tu juge d'utile d'aborder? Non

Du coté d'ArcheAge :


-Depuis combien de ton joue tu, possède tu un abonnement ? Quelque jours
-Le nom de ton personnage ? Zavix
-Son niveau  ? 5 en tapent le chart.
-Le rôle que tu veux jouer avec ? (N'hésitez pas à link votre build) Heal? je connais pas encore aucun build pour les healer, je dois voir
-Quels sont t'es objectifs personnels en jeu  (RvR PvP PvR Craft) et penses tu être en accords avec ceux de la guilde? PvE, Craft, et un peux du PvP et RvR
-Toutes autres sujet que tu souhaiterais abordés concernant ton personnage, ou t'es projets sur ArcheAge exclusivement ? etre dans une guilde capable de faire le contenu haut niveau du jeux

Enfin pourquoi rejoindre la Légio Invictus :
-Comment as tu connus la legio ? Spam sur le chat xD
-Quel ambiance/état d'esprit tu aimerai trouver pour te sentir bien dans la guilde ? Amicale, Entraide
-Est tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ? Les deux... Gran part du temps j'aime bien jouer avec les autres ^^ mais de fois ça arrive que je mis la musque et je fais mes truc tous seul xD
-Que penses tu apporter à Invictus et que penses tu que notre communauté puisse t'apporter ? De l'aide pour comprendre et utiliser tous les merveilles de Archeage xD. Quelqun de actif, amicale.... et je suis pas tres fort quand on parle de moi xD
-Es tu en accord avec notre charte ? Bien sur ^^

P.S. Je suis desolé pour mon français >.<
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Zavix! (Accepté) Empty Re: Candidature Zavix! (Accepté)

Lun 14 Sep - 0:16
Re bonsoir Wink

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie de l'attention que tu m'as apporté.

Je ne flood pas je fais de la pub :p Sinon je confirme ce qu'on as dis en jeu je te reçois demain soir sur ts pour l'entretien final.
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Zavix! (Accepté) Empty Re: Candidature Zavix! (Accepté)

Lun 14 Sep - 11:52
je te souhaite officiellement le bienvenue chez invictus Smile
Contenu sponsorisé

Candidature Zavix! (Accepté) Empty Re: Candidature Zavix! (Accepté)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum