Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Azdorn
Azdorn
Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2015
Age : 27
Localisation : France

Candidature Azdorn (accepté) Empty Candidature Azdorn (accepté)

Mar 8 Sep - 20:55
Bonjour à toute la communauté,

Je me présente, mon pseudonyme est Azdorn, j'ai 18 ans et je viens de Béthune (Pas-de-Calais - 62) donc en France ^^.
Je joue toute la journée si je le peux sinon, je joue le soir en rentrant des cours/stages pendant 1 ou 2h tout dépend de la journée que j'ai eu.
Mes centres d'intérêts sont, la sécurité informatique, les jeux vidéo (bon ça fait bateau de dire ça mais quand on aime ça on aime ça et puis c'est tout ! ^^), la musique électronique, le tir à l'arc, la programmation, et des tas d'autres choses.

J'ai testé beaucoup de MMO au cours de mes 18 longues années  lol!  mais je n'ai malheureusement accroché que sur un seul pour le moment : AION. Alors par contre les noms de légions je m'en souviens plus sauf celle que j'ai actuellement qui est "Guys in Suits". En ce qui concerne mes préférences de jeux je suis surtout orienté PvE, après j'adore le PvP & le Craft à condition que ça reste abordable, j’entends par la ne pas devoir acheter 150 milles choses en boutique pour battre quelqu'un en PvP par exemple. Pour mes rôles occupé par le passer, je n'ai quasiment jouer que du DPS distance. Pour les postes tels que officiers etc.. ça ne m'intéresse pas plus que ça mais après je suis prêt à tout Wink

Du côté ArcheAge, et bien je découvre, oui c'est la première fois (Samedi) que j'y jouerais. Le nom de mon personnage sera sans doute celui que j'ai ici et j'espère qu'il sera disponible sans quoi je demanderais à ce qu'on me le change ici ^^. Le niveau bah.. 0  Sad
Mes objectifs en jeux je les rajouterais plus tard sur ma présentation n'ayant jamais jouer je ne vais pas m'avancer sur cette question la.

En ce qui concerne la légio, je la rejoins afin de retrouver un ami à qui je tiens beaucoup et qui me manque car jouer avec lui c'est un pur bonheur je ne citerais pas Kilgharrah ^^.
Une bonne ambiance détendue avec des gens sympa qui aime rigoler et qui à la fois sont prêt à aider et se laisser aider s'il faut.
Ce que je pourrais apporter a Invictus, c'est peut-être de l'expérience dans certaines domaines à plusieurs personnes qui sait, et je pense aussi beaucoup en apprendre venant de ses membres, de la bonne humeur, de l'humour, enfin que des choses positives quoi ! =)
J'approuve totalement la charte.

Je vous dis, (peut-être si je suis accepté) à bientôt sur le forum & IG Very Happy

PS : Désolé pour toute cette lecture :s

Cordialement, Azdorn.


Dernière édition par Azdorn le Mar 8 Sep - 23:23, édité 1 fois
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Azdorn (accepté) Empty Re: Candidature Azdorn (accepté)

Mar 8 Sep - 21:17
Coucou Smile

Un réel plaisir de te compter parmi nous sa fait bien longtemps qu'on ne démarre pas une aventure cote à cote Smile

J'espère que tu trouveras au tant de plaisir sur archeage qu'aion Smile En tout cas prépare toi pour de belle bataille et une grande aventure Very Happy Very Happy Very Happy

Kilgharrah
avatar
Invité
Invité

Candidature Azdorn (accepté) Empty Re: Candidature Azdorn (accepté)

Mar 8 Sep - 21:28
Je te souhaite le bienvenu sur le forum !!

Un plaisir de te retrouver in game à samedi Smile
avatar
Alkhazar
Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : sartène

Candidature Azdorn (accepté) Empty Re: Candidature Azdorn (accepté)

Mar 8 Sep - 21:32
Bienvenue Smile
Contenu sponsorisé

Candidature Azdorn (accepté) Empty Re: Candidature Azdorn (accepté)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum