Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fhenz
Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : poitou charente

Candidature Fhen (Accepté) Empty Candidature Fhen (Accepté)

Sam 12 Sep - 19:40
Bonjour à tous

-Quel est ton âge, ta ville et ton pays ?
29 ans, Poitou Charente

-Quelles sont tes horaires de connections et ton temps moyens de jeu par jour ?
En soirée en semaine. Sauf vendredi/samedi.


-T'es différents centres d’intérêts ?
Famille / Boulot / et jeux multi.

-Toute autres sujets que tu souhaiterais aborder ?

Ton expérience passée dans le mmo :
On se colle avec Baru depuis.... très longtemps !

-Peux tu nous citer les différents mmos ainsi que vos guildes dans lesquels vous avez évolués ?
J'ai brassé presque tout les mmos depuis T4C de GOA (la 4eme prophétie) pour les vieux :p

-Tes préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détaillé) ?
Je suis plus intéressé par le RVR / PVP de groupe en Open (les bg pas vraiment). On doit bien passer par le PVE/CRAFT qui est nécessaire pour se stuff mais ce n'est pas ma finalité.

-Les rôles que tu as occupés par le passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte) ?
Je suis un cac, LE TANK/DPS de BARU. On m'a même surnommé "Pet" ! (et Baru, mon healbot :p)


-As tu été officier GM Lead etc et si vous viser un poste à responsabilité dans notre communauté ?
J'ai eu "Un noyau" de joueurs qui sont devenus des amis avec lesquels nous(Baru) avons évolués sur plusieurs mmorpg. Le recrutement était discuté.
Il y avait pas vraiment de grade/chef et c'était normal pour tout le monde. Nous avions une vision commune & communautaire.
Je ne sais pas si je retrouverai ça avec vous mais c'est ma vision des choses ou du moins ce que je souhaiterai retrouver !
Ceux sont des choses qui se font avec le temps.



-Toutes autre sujet que tu juge d'utile d'aborder?

Du coté d'ArcheAge :


-Depuis combien de temps joues-tu, possèdes-tu un abonnement ?
Depuis 2/3 mois sur Eanna mais la route est longue pour se stuff quand on a loupé le dgrand départ.D'ou Rangora, un nouveau départ.

-Le nom de ton personnage ?
Fhenz sur eanna. Ici ce sera Fhen.
-Son niveau  ?
De niveau 54 !

-Le rôle que tu veux jouer avec ? (N'hésitez pas à link votre build)
Certainement Fileur d'ombre / Anarchaos. Un dps Tank/ dps cac

-Quels sont tes objectifs personnels en jeu  (RvR PvP PvR Craft) et penses tu être en accords avec ceux de la guilde?

RVR/PVP en petit comité est ma finalité. J'ai bien conscience que comme dans tout mmo, il faut passer par la case donjon et surtout le Craft !
Filer un coup de main ne me pose pas de problème si c'est fait dans la bonne ambiance.

-Toutes autres sujet que tu souhaiterais abordés concernant ton personnage, ou t'es projets sur ArcheAge exclusivement ?

Enfin pourquoi rejoindre la Légio Invictus :
-Comment as tu connus la legio ?

Sur le Forum JOL
-Quel ambiance/état d'esprit tu aimerai trouver pour te sentir bien dans la guilde ?
Vous êtes un noyau mature. Je pense y retrouvé une Bonne ambiance et un esprit communautaire.


-Est tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ?
Un peu des deux. Dans un premier temps, je vais faire connaissance. Je suis prêt à aider  volontier les gens mais je ne suis pas pour autant un jambon ! :p
Si il y a des objectifs de guilde (TRADE PACK / Bateau ), j'en suis !!!

-Que penses tu apporter à Invictus et que penses tu que notre communauté puisse t'apporter ?
Malgré que je suis un vieux routard des mmo :p j'ai toujours de l'ambition & également un esprit communautaire. C'est votre cas, vous savez ou vous allez.
Si je peux partager, c'est avec plaisir.


-Es tu en accord avec notre charte ?
Oui
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Fhen (Accepté) Empty Re: Candidature Fhen (Accepté)

Sam 12 Sep - 19:52
Je te souhaite la bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum