Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Niama
Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Paris

Candidature  niama (accepté) Empty Candidature niama (accepté)

Lun 21 Sep - 17:48
Bonjour .

Je souhaite soumettre ma candidature pour rejoindre votre guilde :

*Mon age j'ai 22 ans, je vis a Paris en France .
*Mes horaires et mon temps de connexion son plus le matin et le soir et le temps de connexion ça dépens de ce que je fait dans le jeu
*les différents mmorpg ainsi que vos guildes sont
Aion Rift League of legend nostale et star wars the old republique et les autre son plus sur la ps3 ou la ps4

-Tes préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft
je n'ai pas de préférence je m'adapte en fonction du jeu
*je ne suis pas abonné pour linstant car je nen vois pas lutilité
-Les rôles que tu as occupés par le passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte) ?
Mon peché mignon est le dps sois a distance sois au cac mais sur star ward jai joue un hybride dps heal qui marché tres bien
-As tu été officier GM Lead etc et si vous viser un poste à responsabilité dans notre communauté ?  
j'ai été bras droit de la guilde inquisiteur sur star wars , mais je ne recherche pas absolument de statut de responsabilité mais si les haut gradé me pense a la hauteur j accepterai

Je suis nouveau sur Archeage que je trouve superbe je voudrai découvrir le jeu en guilde vue que sur ce jeu entraide est primordial
comment j'ai entendu parler de la legio , tout simplement l'annonce sur le canal ma plu , donc j'ai pris contacte avec Kilgharrah oui j'oubliais je suis d'accord avec la charte .

Sur ce jespere rejoindre la Légion merci bien
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature  niama (accepté) Empty Re: Candidature niama (accepté)

Lun 21 Sep - 18:27
Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et te remercie de l’intérêt que tu nous portes

Etant donnée que tu as déjà passé ton entretiens et que tout c'est bien passé je te souhaite la bienvenue dans la guilde

Kilgharrah
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum