Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Arkeorth (Annulé) Empty Candidature Arkeorth (Annulé)

Dim 20 Sep - 16:59
Bonjour à tous !

Sudiste quarantenaire, j'ai rejoint Archeage sur Eanna ou j'ai crée une dizaine de perso avant de choisir ma voie Smile
en arpentant le nouveau serveur pleines de promesses qu'est Rangora, je me suis dit là "bon il faut que je me pose quelque part",
et la je tombe sur l'annonce Invistus recherchant des membres dans le canal faction (ou nation je sais plus ...); je me dit pourquoi pas tenter l'aventure !
Niveau MMO mon Cv fait 15 pages alors je vais vous détailler les plus grandes lignes :
j'ai commencé  il y a une quinzaine d'années sur Ultima Online, puis sur EVE Online, en passant par divers MMO tels que Everquest, AO, WOW, DAOC ...
Un MMO pour moi doit etre complet, c'est à dire PVP, PVE, artisanat bien développé et surtout FUN  Cool
Mes horaires, heu ... super variable car je travaille en 3x8 donc je peux etre la n'importe quand !
Je joue dès que je peut selon l'humeur et la fatigue, cela peut etre 1h un jour comme 20h le week end Smile
Je joue en abonné sur Archeage.
J'ai actuellement un archer d'ebene de niveau 33 (Merendy), pour le moment je m'occupe pas mal de mes fermes ... bien en fait sur Eanna j'etais un peu traumatisé de ne pas trouver un emplacement, alors la j'ai runné pour m'emparer de 4 16x16 et 1 24x24 à falcorth Smile
bon ok j'ai un peu été fort, je pourrais surement pas tout garder vu le prix que ça m'a couté en attestation  Very Happy

Mes objectifs seraient de faire le tour et de ne rien rater, donc je suis ouvert à tout que ce soit aller taper du nuien, faire pondre des poules, rouler en chariot de ferme pour entasser du billet ou alors aller attraper un gros poisson en mer.

Ce que je peux apporter à la guilde ? heu je dirait plutot ce que je n'apporterai pas : "la prise de tete" Smile
on en a assez au boulot comme ça pour en remettre une couche quand on rentre se detendre chez soi hein ^^
alors je résumerai tout ceci en un seul mot : DETENTE.

Ah oui dernière chose... j'adore les persos feminins et je suis un gros barbu !
Ah non ce n'est pas de la perversion ça !  Rolling Eyes

Au plaisir d'arpenter les routes de Rangora !

Arkeorth.
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Arkeorth (Annulé) Empty Re: Candidature Arkeorth (Annulé)

Dim 20 Sep - 17:17
Bonjour Arkeorth.

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et je te remercie de l'attention que tu nous portes.

Je vais te fixer un rendez vous ts pour faire une petite convo je te dis à très vite je passe par mp Wink

Kilgharrah
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Arkeorth (Annulé) Empty Re: Candidature Arkeorth (Annulé)

Dim 27 Sep - 23:37
N'ayant plus de nouvelle je classe ta candidature en abondon.

Bonne continuation à toi.
Contenu sponsorisé

Candidature Arkeorth (Annulé) Empty Re: Candidature Arkeorth (Annulé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum