Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Khazakmor
Invité

[Candidature] de groupe  (annulé) Empty [Candidature] de groupe (annulé)

Sam 12 Sep - 16:46
Bonsoir,

Ceci est une présentation un peu particulière car je ne me présente pas personnellement mais je viens plutôt présenter un groupe, je vais ainsi sortir de la configuration requise de candidature.

Alors voilà, nous sommes une petite flopée d'environs une Dizaine de joueurs souhaitant rejoindre une structure plus grosse afin de profiter au maximum de l'univers d'Archeage. Nous sommes conscients que 10-15 personnes sur Archeage est trop peu nous voulons ainsi grossir, éventuellement, vos rangs.

Présentation du gorupe: nous nous sommes formés sur le tas, on est des restes de guildes, mmo et survie reformés pour s'amuser sur divers jeux. Communauté assez diversifiée, on vient de différentes horizons et nous avons une palette d'âges assez grande (>20). On recherche une communauté similaire donc bonne enfant mais qui cherche quand même à atteindre un certain niveau sur le jeu.

Avantage du groupe: nous sommes une communauté de joueurs qui se connaissent pour la plus part de longue date, ainsi il y a une bonne cohésion et connaissons les habitudes, caractères et surtout gameplays de chacun, nous savons donc déjà nous coordonner et par conséquent le travail d'équipe est au rendez-vous..
Bien qu'étant un groupe déjà formé de joueurs, nous savons nous mêler à la foule car nous avons déjà rencontré ce problème de minorité à diverses reprises et on s'adapte ainsi assez vite n'étant pas prise de tête.
Je ne suis pas le mieux placé ici pour parler d'Archeage car personnellement je n'y ai pas joué (et oui mais bon je me renseigne depuis plusieurs jours), mais je suis celui qui s'est bougé les fesses pour trouver du monde avec qui jouer. Les autres joueurs eux ont plus d'expérience que moi ayant joué assez longtemps à la release.
Je pense que l'on peut être un bon atout pour vous, surtout que recruté un groupe peut être plus avantageux que de recruter personne par personne ce qui peut être compliqué. Nous avons tous une connaissances approfondies des mmo en générales et du pvp.

Parler de ma "communauté" par écrit comme cela n'est pas le plus simple mais si vous souhaitez discuter avec nous via ts c'est possible.
J'espère qu'il vous reste un peu de place pour quelque couillons, nous serions ravis de partager cette expérience avec vous.

Sinon bonne chance et à plus ingame.

Khazak "le médiateur"
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

[Candidature] de groupe  (annulé) Empty Re: [Candidature] de groupe (annulé)

Sam 12 Sep - 17:07
Bonjour.

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum et je vous remercie de l'intérêt que vous nous portez.

Alors voila ce qui va comment vs se passer je suis au boulot mais je vais m entretenir avec votre porte parole ce vers 20h30 21h00 pour en connaître plus Smile selon comment se passe ce premier entretiens en évoluera sur une conversation entre vous et nous.

Voila je reviens en mp pour les infos :€

Et au passage vous nous avez connus comment ?

Kilgharrah
avatar
Invité
Invité

[Candidature] de groupe  (annulé) Empty Re: [Candidature] de groupe (annulé)

Sam 12 Sep - 17:53
Merci,

je ne sais pas si c'est moi qui viendrai vous parler ce soir car je dois faire la tambouille mais un certain Petitponey et peut être Doom seront là.

On "vous à connu", c'est un bien grand mot, on vous à vu sur le fofo officiel et sur jv aussi.

Khazak
avatar
Invité
Invité

[Candidature] de groupe  (annulé) Empty Re: [Candidature] de groupe (annulé)

Sam 12 Sep - 18:44
Juste quel est votre ts ?
avatar
Invité
Invité

[Candidature] de groupe  (annulé) Empty Re: [Candidature] de groupe (annulé)

Dim 13 Sep - 11:07
J'ai une question, pourquoi intégrer une guilde et ne pas en créer une ? au final invictus n'est pas encore une grosse structure (13 personnes pour l'instant). Si on était 30 40 je comprendrais mais là, je n'arrive pas a voir ce que Invictus vous apporterai, sauf peut-être le coté "administratif" et encore, vous avez déjà le ts Wink
Contenu sponsorisé

[Candidature] de groupe  (annulé) Empty Re: [Candidature] de groupe (annulé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum