Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature neain (accepté) Empty Candidature neain (accepté)

Sam 12 Sep - 20:35
Tout d'abords le coté joueurs joueuses :
-Quel est ton âge, ta ville et ton pays ? j'ai actuellement 19 ans et j'habite a côté de rennes en france
-Quelles sont t'es horaires de connections et ton temps moyens de jeu par jour ? je peux jouer le soir pendant 4-5 heure mais seulement le soir
-T'es différents centres d’intérêts ? J'aime la musique , les jeux , le sport , la musique , la musique aussi et la musique , Very Happy
-Toute autres sujets que tu souhaiterais aborder ? j'ai préciser que j'aime la musique ?

Ton expérience passée dans le mmo : j'ai énormément jouer a aion ou j'ai monté plusieurs perso HL

-Peu tu nous citer les différents mmos ainsi que vos guildes dans lesquels vous avez évolués ? J'ai jouer a aion ( bcp de légions mais ou je suis très peu longtemps rester ^^ , très peu a wow ( trop peu longtemps pour en avoir eu une , a flyff ( j'était trop jeune pour vouloir jouer a plusieurs ) (viiiiieuuuuxxx) , LOL ( nooope compte dans les mmo ? :p
-Tes préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détaillé) ? j'adore le pvp et le rvr . En générale le pve dans les mmo sont pas fou fou donc tres peu pour moi . le craft si il est " intéressant " en terme de gain pourquoi pas
Les rôles que tu as occupés par le passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte) ?HHHHHEAAAAALLLLLLLLl mon chère . le dps ma toujours ennuyé . Et malgré le fait que je suis pas altruiste irl j'aime bien heal ^^ .
-As tu été officier GM Lead etc et si vous viser un poste à responsabilité dans notre communauté ? A ce qu'il parait j'aurais déja un grade pas trop mauvais ici donc  :p  

Du coté d'ArcheAge :


-Depuis combien de ton joue tu, possède tu un abonnement ? j'y est très peu jouer . Mais kilgharrah ma proposer pour l'ouverture du new serveur de revenir dessus ^^
-Le nom de ton personnage ? il s'appellera surrement neain ou zariale
-Son niveau  ? pas loin de  0 ^^
-Le rôle que tu veux jouer avec ? (N'hésitez pas à link votre build) Healer
-Quels sont t'es objectifs personnels en jeu  (RvR PvP PvR Craft) et penses tu être en accords avec ceux de la guilde? le rvr et le pvp . et biiiiennn logiquement oui ^^
-Toutes autres sujet que tu souhaiterais abordés concernant ton personnage, ou t'es projets sur ArcheAge exclusivement ? Avoir bcp d'argent :p . le commerce du jeux m'interrese vraiment beaucoup

Enfin pourquoi rejoindre la Légio Invictus : Killgharrah y est donc voila :p
-Comment as tu connus la legio ? grâce a killgharrah
-Quel ambiance/état d'esprit tu aimerai trouver pour te sentir bien dans la guilde ? Du bon go tryharrrddd . Aucun rire ces ce que j'aime ^^ . plus sérieusement une bonne entente me feront passer un maximum de temps sur le jeux  
-Est tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ? Réservé . je parle bien qu'avec les gens que je connais a "bien" . Sinon je me fait un avis sur la personne et je parlerai
-Que penses tu apporter à Invictus et que penses tu que notre communauté puisse t'apporter ? et bien  Du HEAAAALLLLLLLLLLLL . nous verrons avec le temps :p je ne suis pas un prophète enfaite ^^ .
Voila voila Smile Encore désolé pour les fautes d'orthographe  
-Es tu en accord avec notre charte ? pk pas ? :p . Oui  ,  il faut bien . rien ne me dérange
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature neain (accepté) Empty Re: Candidature neain (accepté)

Sam 12 Sep - 20:37
Bienvenue :=)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum