Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

presantations darkniht (refusé) Empty presantations darkniht (refusé)

Sam 12 Sep - 12:19
je m'appelle alexis graule,jai 25 ans je vie a montfort le gesnois pas loin du mans en sarthe
mon pays sest la france.
je travaille dans un cat en sarthe suis un travailleur handicaper donc voila.
sinon au mmo jai jouer a guild war 1 pendant 2 ans,allods pendant 1 an jetaient dans la allods source une des plus grosse,sinon jai jouer a guild wars 2 ans jetaient silent agony je revois les anciens de ma guilde sinon jai jouer au archeage pendant 1 ans que voila jetaient chez prophecy que la guilde on la reconnaisaient plus  mon jeux rvr et pvp setaient sur allods online ou jetaient paladin on attaquer les allods tout les samedi et sinon guild wars 2 de temps en temps jallais en pvp que jaimais dailleur mon role de classe dans passer jetaient tank mais la sur archeage jai jamais fait attaque de forto ma ancienne guilde voulais pas dailleur les horaire correspondais pas a cause de mon travaille jai jamais fait gm ou officer dailleur jai pas envie davoir le responsabiliter

je refaire un personnage darkniht mon role etaient archer mais je vais refaire un tank mon role setaient un peut pve et pvp jaimais pas les scraft de tout maniere car jarrivaient pas mais sinon la comme il a guerre de guilde je vais retenter le pvp.

jai legio invictus car vous etier au tout debut sur eanna .
mais je suis plus reserver je pense car je viens seul mais jai un copain du nom toutha qui sur eanna qui sur pirate
jespere que japporterais sur la communauter si vous vouler bien maccueillir je voudrais plus entendre les apex car eux joublierais pas se qui mon fait.

cordialement alexis.
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

presantations darkniht (refusé) Empty Re: presantations darkniht (refusé)

Sam 12 Sep - 12:26
Bonjour,

Je suis dans le regret de refuser Ta candidature, j'ai pu assister hier soir à un joute d'insulte venant de ta part sur jol contre ton ancienne guilde"Prophecy", qui à raison qui à tord ne me regarde absolument pas, mais les propos étant dis par ta personne sur un forum public étant particulièrement grave et choquant, font que je refuse de prendre le risque de t'intégrer dans notre communauté.

Je te souhaite bonne chance pour ton aventure.

Cordialement

Kilgharrah


Dernière édition par Kilgharrah le Sam 12 Sep - 14:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

presantations darkniht (refusé) Empty Re: presantations darkniht (refusé)

Sam 12 Sep - 12:34
ok merci beaucoup de tout je men doutaient que il sont toujours dernier mais jabaiserais mes bras a cause dun pilleur de gold bon aller a + et bonne chance
Contenu sponsorisé

presantations darkniht (refusé) Empty Re: presantations darkniht (refusé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum