Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature Moignon (accepté) Empty Candidature Moignon (accepté)

Jeu 17 Sep - 20:34
Tout d'abords le coté joueurs joueuses :

Salut moi ces Moignon j'ai 29 ans je suis de tours en france
Pour mon temps de jeu ces plus vers le soir voir tard dans la nuit
j'adore la musique je suis dj mais ausis  tout l'univers du jeux vidéo du rétro a aujourd’hui
j'aime parlé un peu de tout je suis ouvert a tout les sujets

Ton expérience passée dans le mmo :


j'ai commencé sur wow 1.9.4 j'avais 17 ans  avec des précurseur de chez millénium j'ai beaucoup RL dan ce jeu ;
Ensuite j'ai joué a wildstar , star wars old républic pendant 3 ans puis entamé une grande partie  sur ALLODS pendant 6 ans chez Elite rouge et les flibustier de nezeb voila .... je joue aussi  au moba ^^ et a lineage 2 ainsi que dragon prophet  

je suis axé pvp pve dans tout les jeux en général :
Pour le pvp j'aime faire çà en équipe ou en Raid sauvage ces trop éclatant quand les autres joueurs on trop peur en nous voyant arrivé  
Pour le pve j'aime atteindre les objectifs les plus tenace ^^ quand je veux je réussis .... je suis têtu ^^
La plupart du temps je suis heal ou tank
J'ai était sous officier dans deux guilde sur allods et dragon prophet

Du coté d'ArcheAge :

je suis nouveau sur ce jeu je l'ai survolé il y a six mois mais j'ai préféré attendre la sortie d'un news serveur pour commencé a arme égale
Mon perso  Magnier son niv 20 en up ^^
Mon rôle  bourreau ca a l'air pas mal du tout ^^
Mais objectifs sont ce de la guilde avec des challenges pvp et pve pour le reste je découvre ( commerce ) (plantation production)
mon projet arche age et d'avoir un bon perso pvp ainsi qu'un gros heal ^^

Enfin pourquoi rejoindre la Légio Invictus :

j'ai connus votre guilde par le channel du jeu
Moi j'aime les ambiances familiales avec entraide sans prise de tète atteindre des objectif communs et le partage    
Je suis un joueur avenant je suis pas timide du tout
Je pense  que Invictus   peut m'apporté beaucoup dans ce jeu due a votre expérience qui ' n'ai pas a remettre en question je suis totalement d'accord avec votre charte
Je recherché une guilde ou m'investir avec un noyau solide et mature qui éclate pas en morceaux au bout de six moi ^^

Voila merci a vous Moignon
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Moignon (accepté) Empty Re: Candidature Moignon (accepté)

Jeu 17 Sep - 20:43
Hello Smile

Merci d'avoir posté ta candidature étant donnée que tu as déjà fait l'étape du ts, je te souhaite la bienvenue dans la guilde contact nous pour être guildé Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum