Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Diamentin
Diamentin
Messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2015
Localisation : france

Candidature Diamentin (Accepté) Empty Candidature Diamentin (Accepté)

Sam 12 Sep - 17:16
[b]Tout d'abords le coté joueurs joueuses[/b] :

-Quel est ton âge, ta ville et ton pays ? Yop alors moi ces Erwan, 23 ans Île d'oleron donc ? bah France. Razz
-Quelles sont t'es horaires de connections et ton temps moyens de jeu par jour ? Je viens de tomber en vacance pendant 3 mois donc dispo souvent voir toujours!
-T'es différents centres d’intérêts ? Geeker, Geeker et encore geeker je crois.
-Toute autres sujets que tu souhaiterais aborder ? Nous verrons sa sur le vocal en temps voulu.

Ton expérience passée dans le mmo :

-Peu tu nous citer les différents mmos ainsi que vos guildes dans lesquels vous avez évolués ? Je n'es jamais vraiment intégrer de grosse guilde, j'ai jouer un peu a wow, metin2, wow vite fait, dofus.
-Tes préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détaillé) ? Surtout axé pve au debut et pour finir sur du PvP et RvR
-Les rôles que tu as occupés par le passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte) ? Mon premier 50 fut un healer et mon second un Predateur mais j'envisage de faire mon choix en fonction de la guilde j'aime tout jouer.
-As tu été officier GM Lead etc et si vous viser un poste à responsabilité dans notre communauté ?Pas du tout.
-Toutes autre sujet que tu juge d'utile d'aborder?
Nope

Du coté d'ArcheAge :

[u]
-Depuis combien de ton joue tu, possède tu un abonnement ? En tout 1 ans avec des pauses entre temps. L'abonnement et obliger pour tout BON GAMER !
-Le nom de ton personnage ? Diamentin
-Son niveau  ?0 J'arrive sur rangora =o
-Le rôle que tu veux jouer avec ? (N'hésitez pas à link votre build)A voir en fonction de la demande =p
-Quels sont t'es objectifs personnels en jeu  (RvR PvP PvR Craft) et penses tu être en accords avec ceux de la guilde? PvP & Buzness.
-Toutes autres sujet que tu souhaiterais abordés conce
rnant ton personnage, ou t'es projets sur ArcheAge exclusivement ?
Avoir un stuff fumée ?

Enfin pourquoi rejoindre la Légio Invictus :
-Comment as tu connus la legio ? Le site d'Archeage
-Quel ambiance/état d'esprit tu aimerai trouver pour te sentir bien dans la guilde ? Je ne suis pas difficile (moi=Peace&love), peut-être bien les branleur sinon RAS par chez moi.
-Est tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ?Plutôt réserver au début comme chacun.
-Que penses tu apporter à Invictus et que penses tu que notre communauté puisse t'apporter ? L'entraide et primordial pour avancer. J'apporterai mon aide au sein de la guilde pvp, ressource,pve etc... I'm here now (mb).
-Es tu en accord avec notre charte ? Je suis entierement d'accord je donnerai même un 17,5/20 pour la redaction Wink.

Je pence avoir fait le tour jespere integrer votre guilde allez tchaoo!!


Cordialement Diamentin
[/u]
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Diamentin (Accepté) Empty Re: Candidature Diamentin (Accepté)

Sam 12 Sep - 17:39
Bonsoir.

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie de l intérêt que tu nous portes.

Beaucoup de candidature afflux je te contaxt par mp pour te fixer un entretiens pour que tu profite de la guilde des l ouverture des serveurs.

A dessuite en mp Smile
avatar
Baru
Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Poitou charente

Candidature Diamentin (Accepté) Empty Re: Candidature Diamentin (Accepté)

Sam 12 Sep - 17:42
Bonsoir
Île d'oleron un voisin Smile
Bon courage pour ta candidature
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Diamentin (Accepté) Empty Re: Candidature Diamentin (Accepté)

Sam 12 Sep - 19:54
Je souhaite la bienvenue chez Invictus Smile

J'espère que tu te plaira parmi nous si tu as besoins de quoi que ce soit n'hésite pas.

Kilgharrah
Contenu sponsorisé

Candidature Diamentin (Accepté) Empty Re: Candidature Diamentin (Accepté)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum