Partagez

Candidature Diamentin (Accepté)

le Sam 12 Sep - 17:16
[b]Tout d'abords le coté joueurs joueuses[/b] :

-Quel est ton âge, ta ville et ton pays ? Yop alors moi ces Erwan, 23 ans Île d'oleron donc ? bah France. Razz
-Quelles sont t'es horaires de connections et ton temps moyens de jeu par jour ? Je viens de tomber en vacance pendant 3 mois donc dispo souvent voir toujours!
-T'es différents centres d’intérêts ? Geeker, Geeker et encore geeker je crois.
-Toute autres sujets que tu souhaiterais aborder ? Nous verrons sa sur le vocal en temps voulu.

Ton expérience passée dans le mmo :

-Peu tu nous citer les différents mmos ainsi que vos guildes dans lesquels vous avez évolués ? Je n'es jamais vraiment intégrer de grosse guilde, j'ai jouer un peu a wow, metin2, wow vite fait, dofus.
-Tes préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détaillé) ? Surtout axé pve au debut et pour finir sur du PvP et RvR
-Les rôles que tu as occupés par le passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte) ? Mon premier 50 fut un healer et mon second un Predateur mais j'envisage de faire mon choix en fonction de la guilde j'aime tout jouer.
-As tu été officier GM Lead etc et si vous viser un poste à responsabilité dans notre communauté ?Pas du tout.
-Toutes autre sujet que tu juge d'utile d'aborder?
Nope

Du coté d'ArcheAge :

[u]
-Depuis combien de ton joue tu, possède tu un abonnement ? En tout 1 ans avec des pauses entre temps. L'abonnement et obliger pour tout BON GAMER !
-Le nom de ton personnage ? Diamentin
-Son niveau  ?0 J'arrive sur rangora =o
-Le rôle que tu veux jouer avec ? (N'hésitez pas à link votre build)A voir en fonction de la demande =p
-Quels sont t'es objectifs personnels en jeu  (RvR PvP PvR Craft) et penses tu être en accords avec ceux de la guilde? PvP & Buzness.
-Toutes autres sujet que tu souhaiterais abordés conce
rnant ton personnage, ou t'es projets sur ArcheAge exclusivement ?
Avoir un stuff fumée ?

Enfin pourquoi rejoindre la Légio Invictus :
-Comment as tu connus la legio ? Le site d'Archeage
-Quel ambiance/état d'esprit tu aimerai trouver pour te sentir bien dans la guilde ? Je ne suis pas difficile (moi=Peace&love), peut-être bien les branleur sinon RAS par chez moi.
-Est tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ?Plutôt réserver au début comme chacun.
-Que penses tu apporter à Invictus et que penses tu que notre communauté puisse t'apporter ? L'entraide et primordial pour avancer. J'apporterai mon aide au sein de la guilde pvp, ressource,pve etc... I'm here now (mb).
-Es tu en accord avec notre charte ? Je suis entierement d'accord je donnerai même un 17,5/20 pour la redaction Wink.

Je pence avoir fait le tour jespere integrer votre guilde allez tchaoo!!

Cordialement Diamentin
[/u]
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://legio-invictus.forumactif.org

Re: Candidature Diamentin (Accepté)

le Sam 12 Sep - 17:39
Bonsoir.

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie de l intérêt que tu nous portes.

Beaucoup de candidature afflux je te contaxt par mp pour te fixer un entretiens pour que tu profite de la guilde des l ouverture des serveurs.

A dessuite en mp Smile

le Sam 12 Sep - 17:42
Bonsoir
Île d'oleron un voisin Smile
Bon courage pour ta candidature
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://legio-invictus.forumactif.org

le Sam 12 Sep - 19:54
Je souhaite la bienvenue chez Invictus Smile

J'espère que tu te plaira parmi nous si tu as besoins de quoi que ce soit n'hésite pas.

Kilgharrah
Contenu sponsorisé