Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Crokyz
Crokyz
Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Belgique

Candidature BDO : Crokyz (accepté) Empty Candidature BDO : Crokyz (accepté)

Sam 26 Déc - 19:05
Salutation à Invictus,

Tout d'abords le coté joueurs joueuses

-Quel est ton âge, ta ville et ton pays ? 29ans Belgique, Bruxelles
-Quelles sont t'es horaires de connections et ton temps moyens de jeu par jour ? La semaine entre 20h00 et 23h00 Le Week entre 08h00 et 00h00 +
-T'es différents centres d’intérêts ? Le gaming Mmorpg , Ma famille , Informatique
-Toute autres sujets que tu souhaiterais aborder ? Je suis une personne à l'écoute des autres qui aimes l'entraide en guilde , le mot pour rire.

Ton expérience passée dans le mmo : Je joue au mmo depuis C1 de LineageII , J'ai donc joué à : Wow, Warhammer Online , Tera , Teso , Swtor , Lotro , Aion , rift et d'autres plus petite enseigne.
-Tes préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détailler) ? Je suis un joueur mix avec une préférence pour le PvP
-Les rôles que tu as occupés par le passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte) ?J'ai souvent joué DPS cac , Rarement Ranged et surtout , jamais un Mago. De temps en temps pour le plaisir de la guilde je monte un heal histoire de dépanner en cas de besoin .
-Toutes autre sujet que tu juge d'utile d'aborder? J'ai pas mal joué en teamopti aussi bien sur Warhammer que sur Aion . Je suis friend d'une équipe qui quand elle va pvp fait le silence et annonce les cibles et les contrôles et les phases de pression .

Du coté black désert online :

-Le pack que vous avez acheté pour connaitre votre accès  (30 50 ou 90 euros) :  Je vais prendre celui à 99.99 Eur
-Le nom de ton personnage ?Crokyz
-Son niveau  ? Ben vu que la CBT est close ben 0 par contre je joue sur la Russe Traduite en FR & EN pour test.
-Quels sont t'es objectifs personnels en jeu  (RvR PvP PvR Craft) et penses tu être en accords avec ceux de la guilde? Mes objectifs seront les même et en fonction des ambitions de la guilde , je ne cherche pas a tout pris à être le plus gros stuff de la guilde , mais que la guilde soit la plus efficace.
Ps: y'as pas de RvR dans BDO

Enfin pourquoi rejoindre la Légio Invictus : J'ai déjà tâté différente guilde , J'ai vu que vous veniez d'un Univers asse identique ' ArcheAge ' je me dis que ca ne vous fait donc pas peur le farm .
-Comment as tu connus la legio ? Sur le forum Office de BDO
-Quel ambiance/état d'esprit tu aimerai trouver pour te sentir bien dans la guilde ?Familiale , Sérieuse , mais avec quand même la possibilité de s'éclater sur vocal ^^
-Est tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ? Je suis plutôt Avenant
-Es tu en accord avec notre charte ? Si tu estimes qu'elle est à jour pour BDO alors oui
avatar
Kinlarak
Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Londres

Candidature BDO : Crokyz (accepté) Empty Re: Candidature BDO : Crokyz (accepté)

Sam 26 Déc - 19:27
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature BDO : Crokyz (accepté) Empty Re: Candidature BDO : Crokyz (accepté)

Sam 26 Déc - 19:28
Bonsoir Crokyz ,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et te remercie de l’intérêt que tu nous portes. 

Un profil de joueur intéressent je dois dire, avec une petite expérience sur la beta russe qui est la bienvenue. 

Je vais revenir rapidement vers toi pour qu'on fasse plus ample connaissance sur team speak. 

kilgharrah
Crokyz
Crokyz
Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Belgique

Candidature BDO : Crokyz (accepté) Empty Re: Candidature BDO : Crokyz (accepté)

Sam 26 Déc - 19:30
Merci à vous deux .
Avec plaisir
Contenu sponsorisé

Candidature BDO : Crokyz (accepté) Empty Re: Candidature BDO : Crokyz (accepté)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum