Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Candidature : ragnarlothbrock refusé Empty Candidature : ragnarlothbrock refusé

Sam 12 Sep - 18:23
Salut je me décide a prendre le temps pour retenter archeage et j'aimerai le faire en guilde,j'ai lu le post sur jol et me voila Smile
Je connais +- bien archeage ayant stopé il y a 6 mois de celas

Je suis du style solidaire et amicale

voila en esperant pouvoir faire le rush dès 22h en votre compagnie
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature : ragnarlothbrock refusé Empty Re: Candidature : ragnarlothbrock refusé

Sam 12 Sep - 18:24
hello ^^

Tu n'as rien oublié ^^ ?
avatar
Invité
Invité

Candidature : ragnarlothbrock refusé Empty Re: Candidature : ragnarlothbrock refusé

Sam 12 Sep - 18:34
et bien ça c'est moi
Candidature : ragnarlothbrock refusé Images?q=tbn:ANd9GcT2C4cQ2XYLOqmlVX7rJJPpFoTDoSsblxl6EZe2_CbAqXXN-h8J

Je vie a kattegat avec ma femme lagertha et mon fils bjorn

avatar
Baru
Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Poitou charente

Candidature : ragnarlothbrock refusé Empty Re: Candidature : ragnarlothbrock refusé

Sam 12 Sep - 18:36
Mon p't doigt me dit que tu dois cliquer ici : https://legio-invictus.forumgaming.fr/t3-modele-de-candidature
avatar
Invité
Invité

Candidature : ragnarlothbrock refusé Empty Re: Candidature : ragnarlothbrock refusé

Sam 12 Sep - 18:46
Quel est ton âge, ta ville et ton pays ? j'ai 21 ans j'habite la belgique
-Quelles sont t'es horaires de connections et ton temps moyens de jeu par jour ? varie entre 1-6+H
-T'es différents centres d’intérêts ? sérietv film resto

au niveau du jeu j'ai du joué 2-3 mois,j'ai actuellement en ma possession deux apex pour m'abonner
mais objectif personnel sont d'avoir des possessions terrestre en suffisance,ce que je n'ai jamais eu jusqu'a présent ^^ objectif qui a pour but de pouvoir produire ce dont la guilde a besoin si possible

j'ai connu la guilde a l'instant en lisant jol (sur lequel je ne possède pas de compte) j'aime les ambiance posée et je suis plutot réservé,a ce propos je n ai pas de micro je ne pourrai que vous écouter


Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature : ragnarlothbrock refusé Empty Re: Candidature : ragnarlothbrock refusé

Sam 12 Sep - 19:10
merci pour ce grand effort d'écriture tu nous as bien divertis Smile

Nous te souhaitons une bonne soirée.
Contenu sponsorisé

Candidature : ragnarlothbrock refusé Empty Re: Candidature : ragnarlothbrock refusé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum