Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
Baru
Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Poitou charente

Candidature Baru - Cleric (Accepté) Empty Candidature Baru - Cleric (Accepté)

Ven 11 Sep - 19:27
Bonsoir à tous,

Aller c'est parti pour la présentation !

-Quel est ton âge, ta ville et ton pays ?
Direct l'age ! 38 ans en Poitou Charente
-Quelles sont tes horaires de connections et ton temps moyens de jeu par jour ?
L'après midi et le soir du lundi au jeudi, l'après midi le vendredi et samedi et parfois le soir (dépend du boulot) et le dimanche en général
disponible.
-Tes différents centres d’intérêts ?
Ma famille, mon boulot


Ton expérience passée dans le mmo :


-Peux tu nous citer les différents mmos ainsi que vos guildes dans lesquels vous avez évolués ?
Je ne pourrais pas tout citer mais je vais vous dire les plus marquants et ou je me suis le plus investie
Daoc, warhammer, wow, aion
-Tes préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détaillé) ?
RvR venant de daoc même si aucun jeux aujourd'hui lui arrive a la cheville
PvE il en faut pour se stuff Smile
Craft parce que c'est un gros point fort d'archeage
-Les rôles que tu as occupés par le passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte) ?
Healer - Support
-As tu été officier GM Lead etc et si vous viser un poste à responsabilité dans notre communauté ?
J'ai été Gm sur DAOC / Warhammer / Wow / Aion de la même guilde et je vise rien juste accompagner une guilde dans son développement par mon investissement personnel


Du coté d'ArcheAge :


-Depuis combien de ton joue tu, possède tu un abonnement ?
J'ai un abonnement, et j ai commence sur Eanna depuis peu 3 mois mais la suprématie d'une guilde/alliance sur un serveur ne m’intéresse pas, donc un nouveau départ sur un nouveau serveur me parait bien et de pouvoir commencer en étant tous égaux dans une structure.
-Le nom de ton personnage ?
Baru
-Son niveau  ?
Bientôt 55 Razz
-Le rôle que tu veux jouer avec ? (N'hésitez pas à link votre build)
Clerc en Pve et sûrement basculer Templier en RvR en fonction de comment ça joue en guilde Smile
-Quels sont tes objectifs personnels en jeu  (RvR PvP PvR Craft) et penses tu être en accords avec ceux de la guilde?
Une p'te discussion sur un vocal me parait une bonne approche pour connaître les gens d'une guilde ?
-Toutes autres sujet que tu souhaiterais abordés concernant ton personnage, ou t'es projets sur ArcheAge exclusivement ?
les projets sur archeage : RvR en guilde biensur et encore plus en jouant une cleric.
Mais comme tout mmo il va falloir passer par l'étape Pve

Enfin pourquoi rejoindre la Légio Invictus :

-Comment as tu connus la legio ?
Jol forum
-Quel ambiance/état d'esprit tu aimerai trouver pour te sentir bien dans la guilde ?
Une ambiance de gens matures, une entraide, un esprit de la gagne (pour le rvr)
-Est tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ?
Plutôt avenante, mais très observatrice au début Smile
-Que penses tu apporter à Invictus et que penses tu que notre communauté puisse t'apporter ?
On s'apportera un bon départ sur un nouveau serveur, une cohésion de groupe qui avancent de le même sens.
Une guilde en gros et tout ce que ça représente.
-Es tu en accord avec notre charte ?
Oui
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Baru - Cleric (Accepté) Empty Re: Candidature Baru - Cleric (Accepté)

Ven 11 Sep - 19:37
Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et te remercie de l’intérêt que nous portes Smile

candidature intéressante très accès sur le pvp à première vue, je tiens à préciser que nous serons une guilde mixte c'est à dire que nous serons aussi bien présent en PvE donjon raid serptentis et compagnie quand PvP. Ainsi que des trades et les batailles qui vont avec ,)

Voilà sinon pour le reste je vais voir pour une petite présentation à l'oral le plus rapidement possible je passe par mp

A bientôt Wink
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature Baru - Cleric (Accepté) Empty Re: Candidature Baru - Cleric (Accepté)

Ven 11 Sep - 21:38
Je souhaite officiellement la bienvenue à baru qui rejoins Invictus ce jour Wink

J'espère que tu te plaira parmi nous et que ton aventure soit réussi

A demain

Kilgharrah
avatar
Invité
Invité

Candidature Baru - Cleric (Accepté) Empty Re: Candidature Baru - Cleric (Accepté)

Ven 11 Sep - 21:47
Bienvenue !! Smile
avatar
Alkhazar
Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : sartène

Candidature Baru - Cleric (Accepté) Empty Re: Candidature Baru - Cleric (Accepté)

Ven 11 Sep - 23:21
Welcome dans la guilde Wink
avatar
Invité
Invité

Candidature Baru - Cleric (Accepté) Empty Re: Candidature Baru - Cleric (Accepté)

Sam 12 Sep - 0:19
Welcome Smile
Contenu sponsorisé

Candidature Baru - Cleric (Accepté) Empty Re: Candidature Baru - Cleric (Accepté)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum