Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté) Empty [Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté)

Mer 9 Sep - 22:54
Tout d'abords le coté joueurs joueuses :
-Quel est ton âge, ta ville et ton pays ?
37 Montpellier
-Quelles sont t'es horaires de connections et ton temps moyens de jeu par jour ?
Bah en ce moment, n'importe, je suis en arrêt maternité donc quand mon bébé m'accordera du temps Wink
-T'es différents centres d’intérêts ?
Ma famille


Ton expérience passée dans le mmo :

-Peu tu nous citer les différents mmos ainsi que vos guildes dans lesquels vous avez évolués ?
un peu de tout aion archeage, FF14 j'ai test skyforge dernièrement etc etc
-Tes préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détaillé) ?
PVE CRAFT, je suis pas fan du PVP
-Les rôles que tu as occupés par le passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte) ?
Heal Tank
-As tu été officier GM Lead etc et si vous viser un poste à responsabilité dans notre communauté ?
officier mais c'était avant Smile


Du coté d'ArcheAge :


-Depuis combien de ton joue tu, possède tu un abonnement ?
J'etais laà au démarrage, puis ... voila quoi Smile
-Le nom de ton personnage ?
SYLBA ou STELILOU
-Son niveau  ?
0
-Le rôle que tu veux jouer avec ? (N'hésitez pas à link votre build)
M'en rappelé pas on verra a ce moment la Smile

-Quels sont t'es objectifs personnels en jeu  (RvR PvP PvR Craft) et penses tu être en accords avec ceux de la guilde?
PVE Craft


Enfin pourquoi rejoindre la Légio Invictus :
-Comment as tu connus la legio ?
Bah en fait j'ai reçu un message étrange d'un certain Kilgharrah, alors je me suis dit "pourquoi pas" (En espérant qu'il s'en rappelle Wink )
-Quel ambiance/état d'esprit tu aimerai trouver pour te sentir bien dans la guilde ?
Zen cool entraide et pas trop grosse
-Est tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ?
ça dépend des gens si je suis a l'aise ou pas
-Que penses tu apporter à Invictus et que penses tu que notre communauté puisse t'apporter ?
moi, c'est déjà pas mal
-Es tu en accord avec notre charte ?
Oui


Dernière édition par Stelilou le Mer 9 Sep - 23:00, édité 1 fois
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

[Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté) Empty Re: [Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté)

Mer 9 Sep - 22:59
Coucou Stelli :') 

Sa me fais très très plaisir de te retrouver à nouveau parmi nous pour ce second départ. Smile

On va refaire les choses supers bien cette fois ci Smile

A très bientôt ts ou en jeux
avatar
Invité
Invité

[Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté) Empty Re: [Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté)

Mer 9 Sep - 23:03
Alors au debut ce sera en jeux, TS on verra plus tard Wink
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

[Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté) Empty Re: [Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté)

Mer 9 Sep - 23:07
Quand tu veux tu es la bienvenue Smile 

si tu as des questions n'hésite pas Smile
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

[Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté) Empty Re: [Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté)

Mer 9 Sep - 23:23
et également toutes mes félicitations pour ton petit Smile Sa fait plaisir de lire ce genre de bonne nouvelle
avatar
Alkhazar
Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2015
Localisation : sartène

[Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté) Empty Re: [Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté)

Mer 9 Sep - 23:31
Bienvenue a nouveau a la maison stelilou Smile
avatar
Invité
Invité

[Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté) Empty Re: [Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté)

Mer 9 Sep - 23:31
Welcome Stelilou et félicitations Smile
avatar
Invité
Invité

[Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté) Empty Re: [Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté)

Jeu 10 Sep - 11:58
bienvenue stelilou, au plaisir de jouer avec toi en jeu bounce
avatar
Invité
Invité

[Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté) Empty Re: [Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté)

Jeu 10 Sep - 14:41
Apofis, visiblement ce n''est pas l’Apophis qui était dans la légion, mais bon pas grave, je suis toujours contente de jouer avec de nouvelles personnes Wink
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

[Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté) Empty Re: [Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté)

Jeu 10 Sep - 16:36
Et non apofis est un compagnon de jeu depuis plus de 10 ans ou on joue de temps en temps de mmo en mmo Smile

Si par contre tu as encore des mails ou contact n hésite pas a faire passer le mot j ai envoyer a plusieurs ancien coco linki emmet apo skalk... Voilà donc n hésite pas Smile da serais cool de réformer la première equipe Smile
avatar
Invité
Invité

[Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté) Empty Re: [Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté)

Jeu 10 Sep - 22:54
Re bienvenue à toi stelilou au plaisir de rejouer avec toi  Smile
Contenu sponsorisé

[Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté) Empty Re: [Candidature] stelilou ou SYLBA (Accepté)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum