Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
akarane
akarane
Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Granville

Candidature BDO: Akarane (en cours) Empty Candidature BDO: Akarane (en cours)

Mar 29 Déc - 11:25
Bonjour et bon courage a tous/tes ceux/celles qui me liront.

Tout d'abords le coté joueurs:

-Quel est ton âge, ta ville et ton pays ?
Allant sur mes 25 ans dans un mois, je me situe a Granville dans le 50 (pensez au Mont St-Michel et a ces petites galettes XD).

-Quelles sont t'es horaires de connections et ton temps moyens de jeu par jour ?

Autant auparavant lorsque je me lancer sur un jeu je passé au moins 6 jours semaines dessus mais depuis 7/8 mois ayant arrêté toutes activités IG pour bdo je pense me poser sur une présence de 3/4 soir semaines plus les journées quand l'irl ne m'en empêche pas.

-T'es différents centres d’intérêts ?
Actuellement, c'est pas bien compliqué, Alcool,Musique et Amis les week-end, en semaine je suis plus soft donc c'est plutôt du genre Amis, Musique et beaucoup d'alcool ^^. En dehors de ça il me restes quelques occupation telles que le jeu sur pc raison pour laquelle je suis là après tout... les films/séries et la littérature.

-Toute autres sujets que tu souhaiterais aborder ?

Vous ai-je déjà parlé de mon intérêt pour les soirées entre amis bien arrosée ?

Ton expérience passée dans le mmo :

Voila 8 ans que j'ai découvert les mmo, je suis passé sur bien des jeux tels que Dofus/Allods/Aion/Wow/Rift/Tera/Swtor/Teso.
Mes deux derniers mmo que j'ai apprécié était Guildwars2 sur lequel j'ai du passer presque un an, au sein d'Enigma pour commencer, je suis ensuite passé chez Utopia pour finalement finir chez Elysium (Fusion d'Enigma et d'Utopia ^^) Ma rôdeuse  avait la cote faut bien dire...
Pour le dernier mmo joué, il se nomme archeage et vous le connaissez bien a ce que j'ai pu entendre, j'y ai d'abord passé 6/8mois sur la version coréenne puis en Europe lorsqu'il est sorti, même si j'ai été déçu par les apports fait a la version européenne, il restera un des mmo que j'ai le plus aimé ces dernières années, concernant la guilde j'étais chez War Legend avec qui je me suis amusé mais toute bonne chose a une fin et donc j'ai mis un terme au jeu lorsque les différentes maj/faille/abus sont devenu trop nombreux. Je jouait principalement les branche Mage/Assassin/Gardien et oui car un dps qui tank en plus ben c'est tellement bon =).

-Tes préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft  ?
Ma préférence va clairement au pvp quelque soit sa forme (solo, duo,gvg,rvr), après je reste un amoureux de la bouteille, de la compétitivité et pour cela il faut passer par les autres modes que ce soit du pve (farming,instance,quête) ou du craft  pour mettre de jolis ruban sur une épée.

-Les rôles que tu as occupés par le passé  ?
Je me suis toujours orienté sur des dps en first perso, après j'ai aussi joué des tank/support en secondaire, je privilégie souvent un distance à un cac car c'est ma façon d'être que d'analyser avant de foncer dans le tas ^^.

-Toutes autre sujet que tu juge d'utile d'aborder?
Les boissons de BDO ont elles un effets irl sur le joueur devant son pc ?

Du coté black désert online :






-Le pack que vous avez acheté pour connaitre votre accès  ?
Le pack à 100$

-Le nom de ton personnage ?
Akarane/Akaran/Akarano selon lequel =)

-Son niveau  ?
Je suis monté au lv 24 sur mon wizard car sur une cbt rien ne sert de rush le lv, du coup j'ai aussi acheté une ville, quelques fermes et hameaux et surtout beaucoup d'esclaves, j'ai pu découvrir de merveilleux paysages (oui en effet quand notre cheval meurt et qu'il faut rentrer a pied, ben tu coupe a travers boit comme qui dirai) et j'ai un peu essayé les système de trade run à bord de ma charrette.

-Quels sont t'es objectifs personnels en jeu  (RvR PvP PvR Craft) et penses tu être en accords avec ceux de la guilde?
J'en ai déjà parler plus je vise le pvp mais en passant par les autres activités pour être compétitif, il me semble que cela vous correspond aussi.

Enfin pourquoi rejoindre la Légio Invictus :
Si je tente ma chance ici c'est tout simple, j'ai put parler avec un de vos membres et j'ai cru comprendre que l'on avait les mêmes inspiration aussi bien IG que IRL, et oui on a plus 18 ans et rien a faire. Je pense que vous êtes une guilde qui peux me correspondre, après pour se le prouver mutuellement, a vous d eme mettre a l'essaie les gars =)

-Comment as tu connus la legio ?
Annonce sur la CBT1 de BDO.

-Quel ambiance/état d'esprit tu aimerai trouver pour te sentir bien dans la guilde ?
De la déconnade mais aussi du sérieux quand cela l’exige.

-Est tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es tu plus réservé ?
Généralement il me faut un petit temps pour m'adapter, mais une fois dans le bain on m'en sort plus si cela peut vous répondre.

-Es tu en accord avec notre charte ?
Bien entendue sinon je ne serai pas là.

En espérant vous avoir convaincue, bon jeu a tous/tes et profiter bien du 31 ^^.
avatar
Baru
Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Poitou charente

Candidature BDO: Akarane (en cours) Empty Re: Candidature BDO: Akarane (en cours)

Mar 29 Déc - 12:45
Coucou et bienvenue sur notre forum !

Encore un qui aime la bouteille ... on va pas s en sortir
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature BDO: Akarane (en cours) Empty Re: Candidature BDO: Akarane (en cours)

Mar 29 Déc - 16:55
Bonjour Akarane.

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et te remercie de l'attention que tu nous portes.

Belle candidature, avec un beau passer de gamer en pvp ,) Après la vie fais que nous avons moins de temps à consacrer pour le jeu, mais pas de soucis pour ton temps de jeu, il reste quand même conséquent et sa t’empêchera pas de profiter pleinement de la vie de guilde Smile 

Beaucoup d'alcool dans ce sujet, tu ne sera pas trop dépayser rassure toi :p Nous réservons quelques soirée surtout en fin de semaine pour les amateurs de bouteille Wink

Je laisse passer le rush du 31 et oui je recommence les journée de folie et nous t’accueillerons sur le ts début 2016 Twisted Evil 

On attendant je te souhaite un très bon réveillons bien arrosé   drunken drunken drunken

Kilgharrah
akarane
akarane
Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Granville

Candidature BDO: Akarane (en cours) Empty Re: Candidature BDO: Akarane (en cours)

Mar 29 Déc - 20:00
Merci de votre attention, pour mon réveillons pas de problème, cette année j'ai même acheter un éthylotest électronique pour être sur de pouvoir repartir le lendemain soir sans me poser La question ^^.

Passez de bonnes fêtes tout le monde!!!
Crokyz
Crokyz
Messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2015
Localisation : Belgique

Candidature BDO: Akarane (en cours) Empty Re: Candidature BDO: Akarane (en cours)

Mer 30 Déc - 18:50
Salutation ,

Bienvenue à toi.

N'hésite pas si tu as des questions sur le jeux.
avatar
Kinlarak
Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2015
Localisation : Londres

Candidature BDO: Akarane (en cours) Empty Re: Candidature BDO: Akarane (en cours)

Jeu 31 Déc - 19:41
Salut et bienvenue sur le forum.
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

Candidature BDO: Akarane (en cours) Empty Re: Candidature BDO: Akarane (en cours)

Ven 1 Jan - 19:14
Je te souhaite une bonne année 2016 Akarane et tout mes vœux de bonheurs. 

Mon rush étant terminer je vais t'envoyer par mp les id de ts tu passe quand tu veux ,)

kilgharrah
akarane
akarane
Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 33
Localisation : Granville

Candidature BDO: Akarane (en cours) Empty Re: Candidature BDO: Akarane (en cours)

Sam 2 Jan - 20:31
Merci, mp bien reçu, je passerai surement demain soir au plus tôt car mon week-end n'est pas terminer, je vous souhaites une bonne soirée =).
Contenu sponsorisé

Candidature BDO: Akarane (en cours) Empty Re: Candidature BDO: Akarane (en cours)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum