Legio Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Drorkal
Messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2015
Localisation : Continent Est

[Candidature]Drorkal (accepté) Empty [Candidature]Drorkal (accepté)

Mer 23 Sep - 18:37
Bonjour, bonsoir:

Tout d'abords le coté joueurs:

Je me nome par mon pseudo Drorkal, je suis âgé de 18ans(irl) et vis en France dans la belle ville de Layrac(irl).
Mes horaires de connections sont:
                     -Lundi-Mardi-jeudi: 20h30
                     -Mercredi: 14h00 à 18h / 22h00
                     -Vendredi: 22h00
                     -Samedi: 9h00 à 12h00 / 18h à ...
                     -Dimanche: Disponible toute la journée
Mes centres d'intérêt sont le sport(rugby/muscu) et surtout les jeux (mmorpg de préférence).

Ton expérience passée dans le mmo :

-Peu tu nous citer les différents mmos ainsi que vos guildes dans lesquels vous avez évolués ?

Aion: joué pendant longtemp, 1 perso lvl 65 et quelque rerolls
Rune of magic: l'un de mes premiers mmo
Rift: je l'ai juste un peut survolé
4story: cela fait trop de temp que j'y est joué pour m'en souvenir
Grand Fantasia: pas de commentaires dessus ^^
Et d'autre dont je ne me souvient pas le nom, mais ma plus grosse référence est Aion, J'ai joué pendant un longt moment avec un spiritualiste (invocateur) que j'ai pus monter au level maximum (65). De nombreuse guilde mon accueilli durant mon périple, jusqu'à que j'en rejoigne une qui mon fait progressé et fait connaitre les joie des instance lvl max.

Je suis un joueur de base accès sur le pve, mais entrainé par le pvp si le gameplay m'y fait prendre gout. (en général pour un action)
J'ai surtout joué par le passé des classe magic accès DPS, mais aussi DPS Cak
J'ai bien été GM dans une petite guilde sur aion, mais elle n'a pas duré longtemps, le rôle de larbin me siée mieux ^^

Du coté d'ArcheAge :
Je joue depuis 3jour et je ne possède pas d'abonnement.
Le nom de mon personnage est Drorkal et est de niveau 22 ^^'. Je veut y joué cak Dps (Assa,Guerr,Spiri).
Je n'est pour l'instant pas d'objectif.

Enfin pourquoi rejoindre la Légio Invictus :

Je veut la rejoindre car j'aime bien le nom de la legio.



Mais aussi parce que je rechercher une communauté francophone pour m'aider à comprendre et à évoluer dans ce jeu. J'en est pris connaissance en regardant l'onglet de guilde (lol). J'aimerai retrouver une ambiance convivial. Pour ma part je suis pas réservé mais je me demande quant même de cerné les différents personnages a qui je parle, pour pouvoir converser sans gène. Je pense que je peut pas apporté grand chose si ce n'est qu'un minimum de mon expérience. Et je l'espère un bon Dps et compagnon d'arme! Et je suis en osmose avec votre charte ^^.

Voila j'espère qu'après mon pavé vous m'accepterez au sain de votre légion! Gloire à la Victoire! Smile
Kilgharrah
Kilgharrah
Admin
Messages : 357
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 38
Localisation : Sartène
https://legio-invictus.forumgaming.fr

[Candidature]Drorkal (accepté) Empty Re: [Candidature]Drorkal (accepté)

Lun 28 Sep - 18:26
Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue chez Invictus j'espère que tu passeras un bon jeu en notre compagnie.

Kilgharrah
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum